Friday, March 18, 2011

Aurélie par Meagan

Salut moi je m'appelle Meagan et je vais vous donner mes commentaire sur le film d'Aurelie Laflamme. Mon perssonnage préféré c'etait Kat parce qu'elle était trop drôle et c'était drôle quand elle a dit: "CAPRiCE S'EST FAIt VIOLER PAR UN BACON !" Et le moment le plus drôle, mais ce n'est pas le moment le plus drôle parce qu'il y a eu beaucoup de moments drôles, alors je ne peux pas tous les dire. Je vais en dire juste un. J'ai trouvé ça drôle quand monsieur Denis Beaulieu a dit:" VOUS ACHETEZ VOTRE SAPIN?" Aurelie a répondu:" NON ON FAIT DU SKI."

ET LE MOMENT LE PLUS triste c'est quand on a vu son père mourir. Le lieu que j'ai trouvé le plus beau c'était la chambre d'Aurelie, elle était trop belle.

Mon impression générale c'est que c'était trop cool.

Et merci de nous avoir donner la chance de visionner ce film.
Merci beaucoup!


Meagan
5 année

0 Comments:

Post a Comment

<< Home