Friday, March 18, 2011

Aurélie Laflamme : le film par Noémie L.


Mon personnage préféré c'était Kat parce qu'elle a le sens de la réponse et dit plein de choses drôles.
Les moments les plus drôlse pour moi ont été lorsque Kat et Aurélie répondaient assez bêtement ou en disant un peu n'importe quoi, comme quand M.Beaulieu dit à Aurélie de dire bonjour à sa mère et que Kat demande, d'une certaine façon, si M.Beaulieu veut qu'elle aussi dise bonjour à ses parents. Les moments les plus dramatiques ont été lorsqu'on voit le père d'Aurélie mort et lorsque Aurélie retourne voir Sybil et que la petite chatte a été adoptée.
Le lieu que j'ai préféré a été lorsque Aurélie et Nicolas s'embrassent sous la neige.
En général, j'ai adoré ce film, c'était super et je remercie beaucoup les gens du Comité des Arts pour le transport.
Noémie L.
6e année

0 Comments:

Post a Comment

<< Home